One Percent For The Planet logo

WESTFORD MILL®, L'ALLIANCE ENTRE DÉVELOPPEMENT DURABLE ET STYLE

Nouvelle collection Westford Mill® 2020 - une collection intelligemment pensée de produits écologiques soigneusement sélectionnés pour les clients soucieux de l'environnement. Vous pouvez vous attendre à une gamme de tout nouveaux modèles et coloris, en plus des classiques populaires que vous aimez, avec les mêmes valeurs éthiques et la même volonté de réduire l'impact environnemental.

Des filets à provisions en coton biologique alliant style et développement durable au nouveau sac de courses en jute non plastifié de la marque, nous offrons plus de choix que jamais à tous ceux qui veulent prendre des décisions plus éthiques. Incluant des produits prêts pour la vente ou avec de nombreuses opportunités de personnalisation et de décoration, cette collection est notre gamme la plus variée à ce jour, avec les mêmes distinctions éco-conscientes.

Comme toujours, nous nous engageons à garantir que nos produits sont fabriqués de manière éthique et durable. Pour en savoir plus sur nos adhésions et certifications, cliquez ici. Pour chercher des produits correspondant à vos exigences éthiques et environnementales, il vous suffit de cliquer sur les logos en bas de la page.

De nouveaux produits, de nouvelles couleurs, les mêmes sources d'approvisionnement éthiques et la même touche écologique, vous retrouverez tout ce que vous attendez de Westford Mill® et bien plus encore...

Copyright © 2021 Beechfield Brands Ltd Tous droits réservés. Droits de propriété intellectuelle | Termes et conditions | Politique de confidentialité

法律警告

One Percent For The Planet logo

WESTFORD MILL® 2020:
WHERE STYLE MEETS SUSTAINABILITY

Introducing Westford Mill 2020 - a thoughtfully designed collection of eco-friendly products curated with the conscious customer in mind. Expect the same ethical ethos and commitment to reducing environmental impact in a range of new silhouettes and colourways, along with the best-selling favourites you've come to know and love.

From organic cotton mesh grocery bags which marry style and sustainability, to our brand new unlaminated jute shopper, we're giving more choice than ever before to those who want to make more ethical decisions. Retail-ready or with ample opportunity for decorative rebranding, this is our most diverse offering yet, with all the same eco-conscious accolades.

As always, we are committed to making sure our products are produced ethically and sustainably. For more information on our memberships and certifications click here. To search for products that meet your specific ethical and environmental requirements simply click the logos in the footers below.

New products, new colours; same ethical sourcing and eco-friendly touch – in 2020, you’ll find everything you’ve come to expect from Westford Mill… and more.

Welcome to Westford Mill, home of the big value 'Bags for Life'.

Copyright © 2020 Beechfield Brands Ltd All Rights Reserved. Intellectual Property Rights | Full Terms and Conditions | Privacy Statement

法律警告